Pour Voir du Changement (PVC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Voir du Changement (PVC)

Château Tournay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Me serais-je perdue ????

Aller en bas 
AuteurMessage
shallimar




Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Tarbes

Me serais-je perdue ???? Empty
MessageSujet: Me serais-je perdue ????   Me serais-je perdue ???? EmptyVen 9 Avr - 12:58

Cela faisait de nombreux jours déjà que Lonia, puis Lucasd lui avait transmis les information pour se rendre en leur domaine béarnais... mais, rien n'y faisait, elle ne parvenait pas à retrouver son chemin par ici !

Serait-ce parce qu'elle y était venue la rage au coeur ou bien la tête en l'air mais elle ne s'habituait pas au paysage qui était fort changeant au regard des plaines valonnées de l'Anjou qui avaient caressé son regard durant ces dernières années.

Au détour d'un talus, elle croisait une cariole, et bien que son conducteur semblât peu avenant, elle se décidât à lui demander quelque aide.


- Le castel des Kervanech, mon brave, je vous prie.
- Kervanech... Kervanech, c'est point du coin, ça, ma bonne dame ! 'tendez que je réfléchisse un bout !... Ah mais oui, c'est la gentille dame rousse, qu'ils sont arrivés c't'été ! C'est au bout du premier chemin là, juste après les arbres, dit -il en tendant son bras à droite.
- Merci bien !

Forcément se dit-elle en elle-même, c'était jsute à côté.

Elle prit donc le chemin indiqué, sous le soleil couchant de la fin d'après-midi et parvint rapidement à la porte où elle se fit annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Me serais-je perdue ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Voir du Changement (PVC) :: Pont-Levis-
Sauter vers: